Docs inscription

Chers élèves, vous trouverez ici tout le nécessaire pour finaliser votre inscription. Il vous faut :

Procéder au paiement de la ou des activité(s) choisie(s) et de votre adhésion à l’association . Retrouvez toutes les infos sur la page de paiement.

Si  vous payez par CB, le formulaire d’inscription, l’acceptation du règlement intérieur et l’autorisation de captation de l’image et de la voix se font en ligne. Il faudra rajouter, la 1ère année d’inscription, un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique de la danse (y compris en compétition le cas échéant), ou remplir le questionnaire de santé (cerfa_15699-01) la 2ème et 3ème année.

Pour tous les autres moyens de paiement (chèques, Espèces, ANCV) tous les documents nécessaires sont téléchargeables ci-dessous ou sont à retirer auprès des administrateurs.

Dans tous les cas, il vous faudra :

Un justificatif de paiement vous sera délivré sur demande. N’hésitez pas à demander auprès du Comité d’Entreprise de votre employeur s’il prend en charge une partie de la cotisation pour vous ou votre enfant.

Sont également à votre disposition  :

Les statuts de l’association dont vous êtes adhérent(e) pour la saison (télécharger les Statuts associatifs ).

Et la présentation de la licence B de la FFD (obligatoire en cas d’inscription au concours de la fédération). Elle coûte 21€ pour l’année.

 

Si vous avez besoin d’aide ou de précisions, n’attendez pas pour nous contacter au 06 61 33 31 79 (Marine BJ) ou par le formulaire de contact