Inscriptions / Ré-inscriptions 2020-2021

FINALISATION DES INSCRIPTIONS

Pour régulariser votre inscription il vous faut :

  • payer (toutes les modalités dans la rubrique paiement)
  • lire et accepter le règlement intérieur
  • signer l’autorisation de captation de l’image et de la voix
  • remplir le formulaire d’inscription

Tout se fera à la rentrée à partir du premier cours commençant la semaine du lundi 7 septembre 2020 ou au forum des associations sportives le samedi 5 septembre 2020 sur les terrains de tennis couvert Château Gaillard de 10h à 13h et de 14h à 18h.

  • Si  vous payez par CB, le formulaire d’inscription, l’acceptation du règlement intérieur et l’autorisation de captation se font en ligne, en vous rendant dans la rubrique paiement.
  • Pour tous les autres moyens de paiement (chèques, Espèces, ANCV) tous les documents nécessaires sont téléchargeables sur le site ou à retirer auprès des administrateurs.

Quelque soit le mode de paiement, il faudra ajouter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique de la danse (y compris en compétition le cas échéant) valable 3 ans ou remplir le  questionnaire de santé (cerfa_15699-01) si vous avez déjà fourni un certificat médical ces deux dernières années.

Retrouvez sur le site les tarifs et les modes de paiement qui vous sont proposés.

INSCRIPTIONS pour un ESSAI GRATUIT
des NOUVEAUX ÉLÈVES

Renseignements :

  • Posez vos questions par mail ou téléphone  dès maintenant
  • Au forum des associations sportives le Samedi 5 septembre 2020 sur les terrains de tennis couvert Château Gaillard de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Pré-inscription prise en compte à partir du 1er juillet 2020 en remplissant le formulaire ci-dessous :

JJ/MM/AAAA
00 00 00 00 00

La régularisation des inscriptions se fera à la rentrée à partir du premier cours commençant la semaine du lundi 7 septembre 2020 ou au forum des associations sportives le Samedi 5 septembre 2020 sur les terrains de tennis couvert Château Gaillard de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Si  vous payez par CB, le formulaire d’inscription, l’acceptation du règlement intérieur et l’autorisation de captation se font en ligne. Pour tous les autres moyens de paiement (chèques, Espèces, ANCV) tous les  documents nécessaires sont téléchargeables sur le site ou à retirer auprès des administrateurs.

À cela il faudra ajouter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique de la danse (y compris en compétition le cas échéant) valable 3 ans ou remplir le  questionnaire de santé (cerfa_15699-01) .

Retrouvez sur le site les tarifs et les modes de paiement qui vous sont proposés.