Paiement

TARIFS 2021-2022

Le tarif appliqué à votre inscription est fonction de votre temps de cours hebdomadaire.

Adhésion obligatoire à l’association pour la saison : 10€ par élève inscrit. Elle ouvre droit à participer à tous les cours et stages organisés par EWIDANSE.

Réduction de 10% accordée aux familles : code promo à demander aux administratrices lorsqu’au moins 2 membres d’un même foyer s’inscrivent.

Paiement par :
– Carte Bancaire en 1, 3 ou 10 fois ci-dessous
– ANCV Chèques-Vacances ou Coupons Sport
– Chèque(s) en 1 ou 3 fois
– Espèces en 1 fois

Il est possible de cumuler plusieurs modes de paiement. Ex. : Chèques-Vacances + CB

Un justificatif de paiement vous sera délivré sur demande. N’hésitez pas à demander auprès du CE de votre employeur s’il prend en charge une partie de la cotisation.


 

PAIEMENT
à la rentrée de septembre

Pour faciliter le règlement du prix de vos activités, EWIDANSE vous offre la possibilité de choisir le mode de paiement qui vous convient :

    • par Carte Bancaire (en 1, 3 ou 10 fois) grâce à  

En choisissant ce mode de paiement, le formulaire d’inscription définitif, l’acceptation du règlement intérieur, et l’autorisation de captation se font en ligne. À cela il faudra ajouter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique de la danse (y compris en compétition le cas échéant) valable 3 ans ou remplir le  questionnaire de santé (cerfa_15699-01) .

[Mode de paiement par carte bancaire disponible à la rentrée]

      • par ANCV Chèques-Vacances ou Coupons sport,
      • en 1 ou 3 chèques,
      • en espèces en 1 fois.

       

Si vous choisissez ces modes de paiement, il vous faudra :

À cela il faudra ajouter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique de la danse (y compris en compétition le cas échéant), valable 3 ans  ou remplir le questionnaire de santé (cerfa_15699-01).

Un justificatif de paiement vous sera délivré sur demande. N’hésitez pas à demander auprès du CE de votre employeur s’il prend en charge une partie de la cotisation pour vous ou votre enfant.